[ Rock US / FR - Rap US / FR - Reggae - Ragga - Electro - Métal US / FR - R’N’B - Latino - Variété - ... ]

15 novembre 2006

Kool Shen PARIS CUBAS






Kool Shen PARIS CUBAS



J'suis pas une star pas un pimp pas un player
jai rien a vendre donc rien a foutre des mauvais payeurs
j'suis dans l'biz poto, micro test moins d'tchek
envoie l'beat que j'déchire poto ouai c'est moi l'chef
ce soir c'est ambince ghetto tendance béton on critique pendant qu'ton fils est entrain d'pépon
notre facon d'parler comme la facon dont on a d'se saper et i'smettent meme a rapper ...

C'est la guerre et j'donne aux guerriers squ'il veulent
ton reuf fais la geule parce que t'es comme nous t'écoute notre dernier single
Au Foot Locker tu t'équipe, dernier requin le Redskins
t'achète mon skeud et moi jt'ésquive en t'raflant en Jet-Ski
C'est grosse caisses et dique d'or tout niquer c'est le mot d'ordre it'font d'la zik de gogole
On t'fait dla musique de bonhomme, hey
t'écoutais du Hard t'es passé au R.A.P tu te crois dans GTA et tu pense plus qu'a derapé

Refrain De Roldan en Espagnol


ils vendent leur Nike pour s’acheter du shite
pendant qu'chez nous sa vend du shite pour s’acheter des Nike et palper du fric
ça fout la trouille hein
ça vous la coupe hein
vos gosses puissent fantasmer sur l’endroit d’où j’viens
moi j’en ai l’odeur et l'goût
sans décodeur écoute
mon son t'repousse et fini en borne d’écoute
j’ai bercé ton enfance bien avant qu'le rap braque le tien
ni soit à la mode en France

Tu fous la merde en cours heiin
Trop d'embrouille sur ton parcours
not' disque t'la pas payé mais tu l'a volé à Carrefour !
On t'a acheté un Twingo mais toi tu veux un B.M. un putain d'engin qui t'P.S. (propulse quoi !NDLR) qui aille avec tes TN
J'fais mal comme un carton
MC carton dans l'nez
C'est pour les mauvais garcon qui vont au charbon d'entrée
Ta mère te voyait avocat aujourd'hui ten aurait bien b'soin
T'a fini en GAV juste à cause d'un join !!

Refrain de Roldan en espagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives de z1k.blogspot.com