[ Rock US / FR - Rap US / FR - Reggae - Ragga - Electro - Métal US / FR - R’N’B - Latino - Variété - ... ]

16 novembre 2006

Kool Shen, L'avenir est a nous


L'avenir Est A Nous

1er couplet:

A l'époque ils trouvaient tous qu'on manquait d'envergure
Que le rap c'était pas de la zik, qu'on ramènerait pas d'air pur
Mais moi, je voulais faire pire, créer un truc hyper dur
M'installer 20 piges et fabriquer un son qui perdure
T'as pris perpète, l'avenir est à nous
Même si la route fut pas perfect, ça fait du taf tout ça mais bout à bout
Juste un petit goutte à goutte, une infiltration
Devenue fleuve aujourd'hui tant
Vas y fous le titre à fond
Que je parte la tête haute, les bras en l'air
Faut que les têtes sautent,qu’on élimine les branleurs, la merde qu’il y a dans l’air
Qu'on flingue ça dans l'heure
Qu'on le fasse en choeur
Juste avec des micros, un clavier et un sampler
T'as capté le délire
L'avenir est à vous
Y’a pas cas, y’a pas si, y’a pas de ça, y’a pas de K.O ça passe pas
Non c'est sur c'est, rap sur écran plasma
Beat fa crime lourd, d'une grosse basse et basta

Refrain (x1) :

Si c'est vrai que ça tourne, l'avenir est à nous
Qu'il soit plus question de parler de musique taboo
Ca tue, partout
Dans les boites comme dans les halls
J'amène du rêve pour les mômes
Et du gros son pour les gros

2ème couplet :

2005 tapes en 5 je fais zizir à tes zincs
Tu flippes, comme le 7.5, moi je reste simple et je dizinc
J'ai tellement d'ambition que l'avenir me craint
J'ai déraillé le train-train
J'ai plus de vis qu'un train
J'ai payé le temps à mon horloge, je reçois des éloges dans ma loge
Je baise la réussite avec un schlass à la gorge
Je vends bien comme à Gégen
Je suis aux Séchelles, se les gèle, je les gèle, je les saigne
Comme un russe par une tchètchène
Ma métaphore est scénique
Je suis en Cayenne pas en Scénic, présence scénique
Comme le soleil je brille au Zénith, je brûle les élites
Je leur fait de l'ombre donc ils maronnent
Quand je rappe ils tirent une tête comme si j'avais fouraillé leurs daronnes
C’est tout ce que je sais faire, j’ai de quoi faire, faut s’y faire
J'arrêterai quand le bonheur remboursera tout ce que j'ai souffert
Le rap mon affaire
le bolide près du scoop
T'inquiète c'est le crew
Mon flow c'est le scoop
Je porte la rue comme une coupe

Refrain (x1) :

Si c'est vrai que ça tourne, l'avenir est à nous
Qu'il soit plus question de parler de musique taboo
Ca tue, partout
Dans les boites comme dans les halls
J'amène du rêve pour les mômes
Et du gros son pour les gros



3ème couplet :

Quelle chance, quelle chance, quelle chance d'habiter la France
Dommage que tant de rappeurs fassent preuve d'incompétence
Dans l'ambiance générale, mon flow cesse la normale
Dans mon quartier K-maro devient un acte trop banal
Alors, c'est dans le respect que je prends le relai
Le drapeau de ma ville sur le rap français
J'ai le sourcil froncé, je viens pour défoncer
Les portes renforcées, après s'être défoncé
Un nouveau track lancé
Le dance floor craque sous l'effet rap lourd et c'est le crack boursier
Je donne pour le sud dans ma lancée
Donne moi, poukave mets toi à balancer
Dans ce rap rincé, rien à prouver tout à trouver
Je remets les gants après le K.O trempé
Yeah! C'est un peu comme le tsunami
La première vague partie, de la seconde on se méfie

Refrain (x3) :

Si c'est vrai que ça tourne, l'avenir est à nous
Qu'il soit plus question de parler de musique taboo
Ca tue, partout
Dans les boites comme dans les halls
J'amène du rêve pour les mômes
Et du gros son pour les gros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives de z1k.blogspot.com