[ Rock US / FR - Rap US / FR - Reggae - Ragga - Electro - Métal US / FR - R’N’B - Latino - Variété - ... ]

20 décembre 2007

kool shen feat. oxmo - Dernier Round



Paroles kool shen feat. oxmo - Dernier Round

intro:

ne touche pa a ma musique enfoiré,n'y,n'y touche pas enfoiré...

1er couplet:
kool shen
i'm'suffirai d'balancer cash nique la police,plein démago pour qu'les foules applaudissent,mai fo qu'j'm'acomplissent frere il men fo plus c l'dernier round et j'ai bien plus taffer qu'pour mon premier opus,et cest l'dos au mur qu' j'avance
avec bocoup d'carences jevite les coups d'balance d'la vie ki pousse a bouge tannonce,j'sui encore doux,coincé entre un flingue et les roses la rime amer raremen a mourir de rire
c'est l'dernier round l'dernier tango avant l'apocalypse c'est l'heure d'faire des francs plus tro d'vocalises
assied toi ox et di moi sur quoi on s'focalise,sur quoi on mise pour q'enfin on puisse foutre les notres a laise...
oxmo pucinno:
c'est pa un carré d'as il a carrément la quent fleuch
royal,quand j'sors n'est pa loyal plein d'pleurs
j'ai peu d'espoir pour mettre les notres a l'aise,et pourtant j'y pense mai les choses sont moins aisé qu'elle parraisse
j'viens du nieme rang,j'sai plus le combientieme round ou combien fuyérent ou tiendrai a se rendre,te deplace pa s pour le trone ouais,t pa l'premier vous etes trop,gardé la monnaie rentrer chez vous en tramway

refrain:

meme si c pa ldernier round,ma derniere rime mon dernier flow mon dernier souffle j'ecris comme si c t mais dernier mots
ils sont fatidiques fatigués d'enchainer les rounds j'attends pa le fond de l'eau pour nager l'crowl

2e couplet
oxmo

on a gravé les echellons tout en restant underground a lecole quand les momes repetent les mots on les gronde bataillé pour c'role jme voyait black a wall street
mon complice ailier a chealsea ayons notre histoire et celle ci les gens comme nous n'ont que jusqa 6 cette vie n'est pa juste pourkoi les secondes sallongent larbitre conpte jusqa 12 c dire abusé coincé dans les cordes jpense a decroché la ceinture o pluriel tira mangé de l'ombre a la ptite cuillère
car ya pa de place pour 2 gus sur une civiére mec il fo q'taime ox et kool shen ecoute cette chanson solide comme un bout de chaine le seul round qi conte est indiqé par l'horloge sil le tenps stransforme ou se perd torai for tor qelqe soit ton parcours on s'en fou tant qca roule tu peu les gagner tous et tou perdre au dernier round...

refrain:

3e couplet:

puisqe ché pa d'quoi sra fait dmain jgoutte chaqe seconde ma vie quitte a tombé raide mort sur le pavé betement enfant sous traitement on reve tous ici secretement dse barrer completement dsevader concretement nan c pa les couilles qui nous manqe un truc qui nous bloque mai plus la t-ci qui nous manque jsui pa né pour attendre le denouement un genou a terre a mdemander o fond combien il mreste de jours a fairememe si c pa ldernier round tant pis jfrai comme si g pa l'temps jsui pa d'ceux qui pensent qon aura le plan restons statique céllés les pieds dans l'sol lesprit dans l'flou coincés dans le hall a tiré sans fin moi jveux mourir d'avoir vu tro d'choses vecus tro d'plan cueulli d'roses connus trop d'gens partager trop d'temps avec les miens a tenter d'pa perdre avant l'dernier coup de cong pasqe on est tous sensé s'la faire...

refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives de z1k.blogspot.com