[ Rock US / FR - Rap US / FR - Reggae - Ragga - Electro - Métal US / FR - R’N’B - Latino - Variété - ... ]

24 juin 2007

Linkin Park - What I've Done




Traductions Linkin Park - What I've Done

Dans cet adieu,
il n'y a pas de sang
Il n'y a pas d'alibi,
parce que je tire du regret
De la vérité,
des milliers de mensonges
Alors laisse venir la pitié
et qu'elle nettoie

Ce que j'ai fait
Je ferai face à moi-même
Pour rayer
Ce que je suis devenu
Je m'efface
Et abandonne
Ce que j'ai fait

Oublie ce que
tu pensais de moi
Pendant que j'efface cette ardoise
Avec les mains de l'incertitude
Alors laisse venir la pitié
et qu'elle nettoie

Ce que j'ai fait
Je ferai face à moi-même
Pour rayer
Ce que je suis devenu
Je m'efface
Et abandonne
Ce que j'ai fait

Pour ce que j'ai fait
Je recommence
Et quelle que soit la douleur
Qui en résulte,
Cela s'arrête aujourd'hui
Je pardonne

Ce que j'ai fait
Je ferai face à moi-même
Pour rayer
Ce que je suis devenu
Je m'efface
Et abandonne
Ce que j'ai fait

Ce que j'ai fait(nananannana... )
Pardonner ce que j'ai fait(nananannana... )



Paroles / Lyrics Linkin Park - What I've Done

In this farewell,
there's no blood,
there's no alibi.
Cause I've drawn regret,
from the truth,
of a thousand lies.
So let mercy come,
and wash away...

What I've done,
I'll face myself,
To cross out
What I've become,
Erase myself,
And let go of
What I've done.

Put to rest,
what you thought of me.
Well I clean this slate,
with the hands of uncertainty
So let mercy come,
and wash away...

What I've done,
I'll face myself,
To cross out
What I've become,
Erase myself,
And let go of
What I've done.

For what I've done,
I start again.
And whatever pain may come,
Today this ends,
I'm forgiving...

What I've done,
I'll face myself,
To cross out
What I've become,
Erase myself,
And let go of
What I've done.

What I've done,
Forgiving what I've done.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives de z1k.blogspot.com